MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay

Dictature - Minecraft - 100 % RoleyPlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature milliaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine_fail




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature milliaire Empty
MessageSujet: Candidature milliaire   Candidature milliaire I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:02

- Présentation InGame: Bonjour, je m'appelle antoine_fail et j'ai 28 ans. J'étais Millitaire a la ville de HavenRP mais j'ai décider de changer de poste car il n'y avait pas besoin de militaire. Je suis très sérieux et écoutes les ordres, je peut tous faire et j'aide les camarades en difficultés.

- Présentation IRL: Je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans, Je joue a minecraft depuis longtemps mais il y a pas beacoup de serveur RP correct alors si je peut joueur longtemps sur se serveur en militaire sa serai super. J'ai Skype et ts si besoin.

- Histoire RolePlay:J'avais 14 ans quand j'ai décider de devenir Militaire, je n'avais pas de très bonne note quand j'ai décider de devenir Militaire. Donc je me suis mis a travailler comme un dingue et mes parent étais très fière de moi et même les profs était surpris. Je me suis présenter quelques années plus tard et j'ai était refuser de peut car je n'avais pas le physique requis donc j'ai doublé d'effort et je me suis mis au sport mais j'ai continue mes études. Et c'est comme sa que j'ai fait partie de HavenRP et que je voudrai rejoindre votre unité.

- Pourquoi vous est pas les autre ? : Pourquoi moi et pas un autres car Je pense avoir les compétences nécessaire pour rentre dans votre équipe et que j'ai passer le test de HavenRP avec un mention très bien donc je pense être a la hauteur.

- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : je suis New sur le serveur car il y avait des problèmes de financement. Donc je n'ai pas pus me connecter avant.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsMonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature milliaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature milliaire   Candidature milliaire I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:33

Je approuve la Candi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature milliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay :: Candidature :: Recrutement Millitaire-
Sauter vers: