MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay

Dictature - Minecraft - 100 % RoleyPlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]   Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:18

Bonjours^^, Alors: Moi c'est TBz88, Et voici Ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur :
1er Aspect: Irl,
Je m'appelle Jean Landouc'h, je suis marocain, Gamer Agregé par l'association mondiale de lutte contre le "RienAFoutre". Je joue a plein de jeux dont GRP, Point Blank, CoD, Swat4,Ghost recon Et Minecraft! J'ai déjà été 36 fois modérateur (oui 36 fois) sur des serveurs altis-life et j'ai toujours été policier (J'ai donc l'habitude de faire respecter les réglés et de me faire respecter) J'ai aussi de bonnes relations avec les joueurs du serveur et je sais être compréhensif et A l’écoute.
Je vous le dis maintenant ; Ce qui fait que pour régler les problèmes, je ne serai jamais submergé et je sairais régler les affaires rapidement.
Pourquoi moi et pas un autre: Voila, Parce que moi, je suis digne de confiance, Parce que moi Je ne vous trahirai jamais, Parce que moi Je suis en bons termes avec les joueurs, Parce que moi Je sais gérer un serveur, Parce que moi j'ai déjà été fondateur.
Ou tout simplement, Parce que moi J'acquitterai de ma tache avec sérieux et écoute.
2emme Aspect, Le Rp:
Donc, Moi c'est TBz88, Je suis groupe d'intervention,(Dans le jeu) Je sais bien me comporter Rp, je pourrai passer des messages de manière a ne pas sortir du Rp (exemple: Tu veux être Ban?====> Tu veux quitter la ville avant tout le monde toi!?)
Je suis fan des youtubeurs Rp like (amixem, aikilliu, Le BledArt, Master snakou, edward...)
Bon voila ce que je voulais dire, Je suis a vous pour de plus amples information, mes remerciements les plus gracieux pour le temps que vous aurez passé a lire ma candidature, Cordialement TBz88

De la part de TBz88 cyclops


Dernière édition par Admin le Dim 24 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millitarierp.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]   Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:41

Pour, on vas voir les commentaire des autre staff ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://millitarierp.forumsrpg.com
DevilsMonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]   Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

36 fois ? Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]   Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Modérateur
» Candidatur Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay :: Candidature :: Recrutenent Modérateur-
Sauter vers: