MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay

Dictature - Minecraft - 100 % RoleyPlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de Modérateur   Candidature de Modérateur I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:31

1.IRL
2.InGame
3.pourquoi ?
4.pourquoi moi et pas un autre
5.Horaire
6.comment me contacter ?

1.L'irl
Bonjours je me pressente irl je vie dans une ville nommer Monaco dans je m'appelle Higo Salvo j'ai 12 ans je suis donc en 5ème dans le college Charles III

2.InGame
Mon pseudo est Pancho033je joue a minecraft depuis que j'ai 10 ans Minecraft est mon jeu préférer je joue que en serveur ou launcher rp

3.Pourquoi ?
pourquoi bah parce-que j'aimerai bien intégrer le staff de se Launcheur qui et super cool ,pour mieux aider a se que le Launcheur sois aimer par tous le monde et que les gens en voyant se Launcheur se disent "se Launcheur est trop bien gérer et le staff a écoute et respectueux envers tous le monde" pour aider les gens en difficulté ou se qui triche ou qui insulte les ban pour aider ^^

4.Pourquoi moi et pas un autre ?
Bah tout simplement je me croit pas le meilleur certes je suis d'accord mais je sens que je peut aider si sa se trouve je pourrais gérer le serve bien sur je parle d aider la personne donc voila choisissez moi s'il vous plait je ferait l'impossible pour que sa puissent devenir possible Voila.

5.Horaire ?
Le lundi je peut me co de 19h30 a 21h30 pour mardi de 19h30 a 21h30 mercredi de 11h a 21h30 jeudi de 19h30 a 21h30 vendredi de 19h30 a 12h00 (minuit)
6.Me contacter?

7 Comment je vois le staff
le staff de millitarie sont tres cool surtout le fondateur Guillaume et ce staff je le vois tres strict sur les regles de ce serveur que j'adore il respecte le rp pas comme les autres launcher rp et je pense qu'a l'avenir ce staff sera super

8Mes point fort et mes défauts en codage
en codage Je suis tres nul je ne sais pas coder un serv et si on me donne un commande block je me dirais que sa sert a quoi ce truc XD
en Irl mes defaut sont que je rit beacoup (ce qui est un gros défauts) je suis un peu tête en l' air mais je peut régler sa me qualiter en irl c' est que je suis malin intelligent je suis un peu comique pour faire rire les gens pour qui' s'amuse .


vous pouvez me contacter sur skype et teamspeak mais je conseille teamspeak
Skype : pancho033
Teamspeak : pancho033

Voila j’espère que cette candidature vous plaira ( sa fait que 3 heure que je suis sur se Launcheur et quand même j'arrive a aider des personne et de calmer des cas difficile faite moi confiance laisse moi ma chance et bonne Game a tout et vous inquiéter pas je serait tout le temps sur se magnifique Launcheur promit ) .
Cordialement pancho033.
Revenir en haut Aller en bas
https://millitarierp.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur   Candidature de Modérateur I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://millitarierp.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2016

Candidature de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur   Candidature de Modérateur I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:52

Trop jeune dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://millitarierp.forumsrpg.com
pancho033




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur   Candidature de Modérateur I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

ah pg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur   Candidature de Modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Modérateur
» Candidature Modérateur de TBz88 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MilliatrieRp - Serveur 100 % RoleyPlay :: Candidature :: Recrutenent Modérateur-
Sauter vers: